cours1/2


Get a Voki now!

http://text-to-speech.imtranslator.net/speech.asp?dir=fr

jueves, 29 de marzo de 2012

quizz/les animaux

-Pratiquerz le vocabulaire des animaux.
http://www.lizardpoint.com/cgi-bin/quizzes/quizzes.cgi
Les animaux Name: ______________________________
Fill in the circle beside the correct answer

1. Tu aimes les chiens?
J´aime beaucuou le saucisson
J´adore les mascottes!
Je préfère le théâtre.
Je déteste les robes.

2. Tu aimes les oiseaux?
Je ne sais pas.
Pierre a une mascotte
J´adore les pigeons!
Je déteste les crapauds

3. Tu aimes les zoos?
J´adore le cinéma.
J´aime beaucoup les animaux sauvages.
Je déteste les promenades
Je préfère le bricolage

4. Qui sortirait la mascotte chez toi?
Mes grands-parents ont une voiture.
Mon frère aime les aquariums
Je déteste les poissons.
Moi car je dois collaborer à la maison

5. Comment s´appelle ta mascotte?
Je n´aime pas sortir la mascotte.
Blanche Neige puisqu´elle est toute blanche.
j´adore fumer.
Je sors le samedi avec mon chien

6. Quel âge a ta mascotte?
J ´aime les mascottes petites
Elle est très jeune, deux mois.
Elle est très sage
Elle déteste se lever tôt.

7. Que mange-t-elle?
Des gâteaux et du sucre.
Des grains
Du porc
Du saucisson.

8. Fait-elle du bruit à la maison?
Oui, elle joue du piano .
Oui, elle aboie un peu.
Oui, elle adore la télé
Oui, elle dort beaucoup.
Copyright© 2008 Comp Ed, Inc. www.schoolexpress.com

No hay comentarios:

Publicar un comentario